class members

2012-2016 Mitsubishi Fuso Canter Diesel Truck Canadian Class Action

Documents

GROUPE DE DROIT DES CONSOMMATEURS fait enquête sur une action collective (recours collectif) au Canada contre Mitsubishi Canada Limitée et Mitsubishi Fuso Truck of America, Inc. (« Mitsubishi Fuso ») relatif à un système défectueux de contrôle des émissions dans tous les modèles de l'année 2012-2016 Mitsubishi Fuso Canter.

Les véhicules concernés sont :

- Mitsubishi Fuso Canter ayant la technologie BlueTec® SCR (modèles années 2012, 2013, 2014, 2015, 2016).

L’action collective proposée est basée sur des allégations selon lesquelles Mitsubishi Fuso a vendu certains camions avec la technologie BlueTec® ayant des défectuosités causant des défaillances opérationnelles, ainsi que des problèmes avec la transmission.

Les défectuosités sur ces camions ont conduit à des manquements répétés du :

- manutention du fluide d’échappement diesel (FED),
- injecteurs de carburant,
- capteurs de pressions de la manivelle et reniflard,
- silencieux convertisseur catalytique,
- capteurs interne du réservoir FED,
- systèmes de sécurité du moteur,
- programmation du EECU, et
- autres problèmes qui ont causé les camions à caler ou à ne pas redémarrer.

Les véhicules ont aussi une défectuosité de transmission qui cause la transmission à sursauter, faire du bruit ou ne pas dûment changer de vitesse.

Mitsubishi Fuso a commercialisé les moteurs équipés du technologie BlueTec® comme une technologie qui réduit les oxydes d’azote (NOx). Cependant, les camions étaient conçus, testés, assemblés et manufacturés de manière défectueuse. La technologie BlueTec® a rendu les camions défectueux pendant des périodes de temps prolongés, ce qui a résulté en milliers de dollars de coûts de véhicules de remplacement, livraisons et travaux perdus, ainsi que d’autres dépenses.

Une action collective a été déposé Aux États-Unis prétendant que Mitsubishi Fuso fabriqué et vendu des camions avec la technologie BlueTec® ayant des défectuosités causant des problèmes du moteur antipollution et du système de post-traitement, ainsi que des problèmes de transmission. Un règlement de $ 17.5 millions en espèces a été atteint aux États-Unis, y compris des paiements allant jusqu'à 10 000 $ par camion, ainsi qu’une option de rachat à une juste valeur marchande et un crédit d’échange pour certains véhicules qualifiants.

Les propriétaires et les locataires ont subi des dommages résultant de l’achat de ces véhicules, y compris, mais pas limité à : (a) les pertes directes et les tentatives de réparation futures, (b) les coûts de location d’un véhicule de remplacement, (c) la diminution de la valeur du véhicule, et (d) perte de revenus.

Si vous ou une personne que vous connaissez est ou a été propriétaire ou locataire d’un Mitsubishi Fuso Canter avec technologie BlueTec® SCR (modèles années 2012, 2013, 2014, 2015, 2016) au Canada et que vous souhaitez recevoir plus d’information sur l’indemnisation potentielle, ou pour être tenu informé de l’état d’avancement de ce recours collectif ou de toute indemnité résultant de cette litige au Canada, au Québec, ou en Ontario, veuillez fournir vos coordonnées à notre cabinet d’avocats en utilisant le formulaire ci-dessous.

SI VOUS SOUHAITEZ JOINDRE CETTE ACTION COLLECTIVE OU TOUT SIMPLEMENT POUR EN SAVOIR PLUS, S'IL VOUS PLAÎT REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS. Veuillez noter que le fait de fournir vos informations ne crée aucune obligation financière de votre part. Aucuns frais ne vous seront facturés pour vous joindre à cette action collective. Les honoraires de notre cabinet sont basés sur l'indemnisation reçue, seulement si l’action collective a gain de cause. Toutes les informations contenues dans ce formulaire sont confidentielles et le Groupe de droit des consommateurs s'engage à protéger ces informations contre la publication, la divulgation ou toute autre utilisation non autorisée.

Joindre ce Recours Collectif

 
Recours-Collectif: 2012-2016 Mitsubishi Fuso Canter Diesel Truck Canadian Class Action
Prénom:
Nom de famille:
Courriel:
Confirmez courriel:
Adresse:
Ville:
Province/état:
Pays:
Code postal/zip:
Tél maison:
Tél travail:
Tél mobile:
Fax:
Les dommages ou symptômes ressentis:
Autres commentaires:
Ajoutez mon adresse courriel à la liste de courriels d'envoies CLG.org pour recevoir de l'information sur cette action collective, ainsi que de l'information sur les autres actions collectives de CLG.org. Les informations sur les actions collectives incluent le lancement de nouvelles actions collectives, des informations de mise à jours pertinentes d'actions collectives, et finalement de l'information sur les montants déboursés pour les actions collectives.

Avertissement : le site du groupe de droit des consommateurs n'a pas pour but de créer une relation avocat-client entre vous et l'entreprise. En nous soumettant vos informations, vous ne créez pas une relation avocat-client avec l'entreprise, bien que les informations seront gardées confidentielles. Une relation avocat-client peut être formée seulement après que nous ayons vérifié les conflits d'intérêt et que notre entreprise et vous ayez signé un contrat de mandat. Notre entreprise peut vous contacter au sujet de votre réclamation légale pour discuter des options de représentation. En raison du volume de courriel, nous ne pouvons pas promettre de répondre à chaque demande.

Dans tout recours collectif, c'est le tribunal qui approuve qui sera admissible pour participer au recours. Si vous pensez que vous pourriez être admissible à des dommages ou des recours qui pourrait être accordés dans ce recours collectif ou tout simplement pour vous assurer d'obtenir toute la correspondance sur ce recours, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessus pour nous aider à déterminer si vous êtes un membre légitime de ce recours. Cependant, le retour du formulaire ci-dessus ne vous garantit pas d'indemnisation d’aucune sorte.


Entrez le numéro ci-dessus




Post a Comment