class members

Le Système Miller - des jeunes filles, de l’argent, des hôtels - Action collective

En cours



**MISE À JOUR**

La demande pour permission d'appeler le rejet de l'injonction Mareva a été rejetée par la Cour d'appel du Québec. La demanderesse a déposé une demande d'autorisation d'appel à la Cour Suprême du Canada.

Nous vous tiendrons au courant dès qu'une décision sera rendue sur l'acceptation ou non par la Cour suprême du Canada d'entendre l'affaire.

----------------------------------------------

Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour remplir le formulaire ci-dessous, vous pouvez nous appeler au (514) 266-7863 ou nous envoyer un courriel à [email protected].

GROUPE DE DROITS DES CONSOMMATEURS a intenté un recours collectif contre Robert G. Miller et Future Electronics devant la Cour supérieure du Québec, district de Montréal, au nom du groupe suivant :

• Toutes les personnes qui, alors qu'elles étaient âgées de moins de 18 ans, ont fourni des services sexuels en échange d'une contrepartie avec et/ou ont été victimes d'exploitation sexuelle par Robert G. Miller ou tout autre groupe à déterminer par la Cour ;

Le 2 février 2023, l'émission d'investigation Enquête de Radio-Canada a diffusé une émission intitulée «Le Système Miller – des jeunes filles, de l’argent, des hôtels » et The Fifth Estate a diffusé une émission intitulée “The girls around Robert G. Miller”. Le défendeur Robert G. Miller nie ces allégations.



Le 3 février 2023, le défendeur Robert G. Miller a réitéré son déni des allégations par le biais d'un mémo interne envoyé au personnel déclarant qu'il "nie de manière catégorique et véhémente les allégations malveillantes faites contre lui et confirme qu'elles sont fausses", néanmoins il a démissionné de son poste de président et chef de la direction du défendeur Future Electronics. La police de Montréal a enquêté sur les allégations en 2009, mais aucune accusation n'a été déposée.

Le 8 février 2023, la défenderesse Future Electronics a mis fin à ses relations avec Sam Abrams (vice-président exécutif de Future Electronics), Raymond Poulet (conseiller privé de Robert Milller chez Future Electronics) et le National Criminal Investigation Service [NCIS] (une société de sécurité privée).

Le 9 février 2023, Enquête a diffusé une émission de suivi intitulée « Elles l’appelaient Bob… ».

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a été impliqué dans cette situation et que vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'indemnisation potentielle ou être tenu au courant de l'état du litige du recours collectif ou de toute indemnisation résultant du recours collectif, veuillez fournir vos coordonnées à notre cabinet d'avocats en utilisant le formulaire ci-dessous.

SI VOUS SOUHAITEZ VOUS JOINDRE AU RECOURS COLLECTIF OU SIMPLEMENT OBTENIR PLUS D'INFORMATIONS, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS. Veuillez noter que le fait de fournir vos informations ne crée aucune obligation financière pour vous. Aucun frais ou coût ne vous sera facturé pour vous joindre à ce recours collectif. Notre cabinet d'avocats reçoit des honoraires conditionnels sur les indemnités récupérées, uniquement si le recours collectif aboutit. Toutes les informations contenues dans cette transmission sont confidentielles et Consumer Law Group s'engage à protéger ces informations contre toute utilisation, publication ou divulgation non autorisée.


Joindre ce Recours Collectif
 
Le Système Miller - des jeunes filles, de l’argent, des hôtels - Action collective
Prénom:
Nom de famille:
Courriel:
Confirmez courriel:
Adresse:
Ville:
Province:
Pays:
Code postale:
Tél maison:
Tél travail:
Tél mobile:
Fax:
Les dommages ou symptômes ressentis:
Autres commentaires:
Ajoutez mon adresse courriel à la liste de courriels d'envoies CLG.org pour recevoir de l'information sur cette action collective, ainsi que de l'information sur les autres actions collectives de CLG.org. Les informations sur les actions collectives incluent le lancement de nouvelles actions collectives, des informations de mise à jours pertinentes d'actions collectives, et finalement de l'information sur les montants déboursés pour les actions collectives.

Avertissement : le site du groupe de droit des consommateurs n'a pas pour but de créer une relation avocat-client entre vous et l'entreprise. En nous soumettant vos informations, vous ne créez pas une relation avocat-client avec l'entreprise, bien que les informations seront gardées confidentielles. Une relation avocat-client peut être formée seulement après que nous ayons vérifié les conflits d'intérêt et que notre entreprise et vous ayez signé un contrat de mandat. Notre entreprise peut vous contacter au sujet de votre réclamation légale pour discuter des options de représentation. En raison du volume de courriel, nous ne pouvons pas promettre de répondre à chaque demande.

Dans tout recours collectif, c'est le tribunal qui approuve qui sera admissible pour participer au recours. Si vous pensez que vous pourriez être admissible à des dommages ou des recours qui pourrait être accordés dans ce recours collectif ou tout simplement pour vous assurer d'obtenir toute la correspondance sur ce recours, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessus pour nous aider à déterminer si vous êtes un membre légitime de ce recours. Cependant, le retour du formulaire ci-dessus ne vous garantit pas d'indemnisation d’aucune sorte.


Entrez le numéro ci-dessus




Post a Comment