class members

3M Bair Hugger - chirurgie de la hanche et du genou infection - recours collectif national

Documents

** Avis aux patients canadiens de chirurgie d'implants orthopédiques **

• Avez-vous eu une chirurgie de la hanche ou du genou qui a abouti à l'infection dans les 5 dernières années?

• l'air forcé des couvertures chaudes comme le 3M Bair Hugger augmentent le risque que les patients de remplacement des articulations seront éprouver des infections, y compris le SARM, le sepsis et les infections communes profondes.

GROUPE DE DROIT DES CONSOMMATEURS a lance une action collective pancanadien contre 3M et Arizant Healthcare par rapport à des patients de chirurgie orthopédique qui ont développé des infections graves après une chirurgie de remplacement de la hanche ou du genou avec l'utilisation de l'appareil de réchauffement à air pulsé Bair Hugger ("Bair Hugger FAW").

Le Bair Hugger FAW est constitué d'un dispositif de chauffage / soufflante portable connecté par un tuyau souple à une couverture jetable qui est positionné au-dessus (ou en dessous) des patients chirurgicaux. Le système se réchauffe des patients pendant la chirurgie par soufflage d'air chaud sur la peau d'un patient exposé. Le Bair Hugger FAW couvertures périphériques et les robes ont été utilisés dans plus de 22 millions d'opérations de l'année dernière seulement.

Le recours collectif au Canada est basée sur les réclamations que l'air chaud produit par le dispositif Bair Hugger FAW ramasse les germes et les bactéries du sol de la salle de chirurgie et la dépose dans le site chirurgical et sur le dispositif de la hanche ou du genou étant implanté. En conséquence, les patients de remplacement d'articulation sont à risque de développer des complications dangereuses, y compris Staphylococcus aureus résistant à la méticilline (SARM), la septicémie et infections mixtes profondes, ce qui nécessite plusieurs interventions chirurgicales réparatrices.

Les types de blessures que les patients de la chirurgie des implants orthopédiques qui développent des infections à la suite de l'Bair Hugger FAW peuvent inclure:

• hospitalisations multiples
• chirurgies supplémentaires
• insertion d'entretoises antibiotiques dans l'articulation infectée
• antibiothérapie IV
• Physiothérapie
• Retrait et la révision du dispositif d'implant
• Amputation

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a subi une chirurgie d'implantation comme un remplacement de la hanche ou du genou et a souffert d'une infection au Canada, en Ontario ou au Québec, et que vous souhaitez plus d'informations sur la rémunération potentielle ou d'être tenu informé de l'état de la 3M Bair Hugger hanche et du genou chirurgie infection recours collectif ou toute indemnisation résultant de la 3M Bair Hugger hanche et du genou chirurgie infection procès au Canada, en Ontario ou au Québec s'il vous plaît fournir vos coordonnées à notre cabinet d'avocats en utilisant le formulaire ci-dessous.

SI VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE LE RECOURS COLLECTIF ou pour obtenir SIMPLEMENT PLUS D'INFORMATIONS, S'IL VOUS PLAÎT remplir le formulaire ci. S'il vous plaît noter que fournir vos informations ne crée aucune obligation financière pour vous. Vous n'êtes pas facturé des frais ou coûts pour se joindre à ce recours collectif. Notre cabinet est payé des honoraires conditionnels de l'indemnisation obtenue, seulement si le recours collectif est réussie. Toutes les informations contenues dans cette transmission est confidentielle et Groupe Consumer Law accepte de protéger ces informations contre toute utilisation non autorisée, la publication ou la divulgation.

Joindre ce Recours Collectif

 
Recours-Collectif: 3M Bair Hugger - chirurgie de la hanche et du genou infection - recours collectif national
Prénom:
Nom de famille:
Courriel:
Confirmez courriel:
Adresse:
Ville:
Province/état:
Pays:
Code postal/zip:
Tél maison:
Tél travail:
Tél mobile:
Fax:
Les dommages ou symptômes ressentis:
Autres commentaires:
Ajoutez mon adresse courriel à la liste de courriels d'envoies CLG.org pour recevoir de l'information sur cette action collective, ainsi que de l'information sur les autres actions collectives de CLG.org. Les informations sur les actions collectives incluent le lancement de nouvelles actions collectives, des informations de mise à jours pertinentes d'actions collectives, et finalement de l'information sur les montants déboursés pour les actions collectives.

Avertissement : le site du groupe de droit des consommateurs n'a pas pour but de créer une relation avocat-client entre vous et l'entreprise. En nous soumettant vos informations, vous ne créez pas une relation avocat-client avec l'entreprise, bien que les informations seront gardées confidentielles. Une relation avocat-client peut être formée seulement après que nous ayons vérifié les conflits d'intérêt et que notre entreprise et vous ayez signé un contrat de mandat. Notre entreprise peut vous contacter au sujet de votre réclamation légale pour discuter des options de représentation. En raison du volume de courriel, nous ne pouvons pas promettre de répondre à chaque demande.

Dans tout recours collectif, c'est le tribunal qui approuve qui sera admissible pour participer au recours. Si vous pensez que vous pourriez être admissible à des dommages ou des recours qui pourrait être accordés dans ce recours collectif ou tout simplement pour vous assurer d'obtenir toute la correspondance sur ce recours, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessus pour nous aider à déterminer si vous êtes un membre légitime de ce recours. Cependant, le retour du formulaire ci-dessus ne vous garantit pas d'indemnisation d’aucune sorte.


Entrez le numéro ci-dessus




Post a Comment