class members

PACCAR - Moteur défectueux - Action collective canadienne

Documents

GROUPE DE DROIT DES CONSOMMATEURS fait enquête sur une action collective (recours collectif) au Canada contre PACCAR, Kenworth et Peterbilt au nom des personnes ayant acheté et/ ou loué un camion et/ ou un véhicule lourd Peterbilt et/ ou Kenworth équipé d’un un moteur diesel PACCAR MX-13.

Ce recours collectif allègue que les défendeurs ont omis de divulguer, malgré qu’ils savaient depuis longue date, que les moteurs et le système de post-traitement des gaz d’échappement des véhicules étaient défectueux et prédisposés à des pannes constantes, même après plusieurs réparations sous garantie. Ceci inclut les dispositifs de régénération du post-traitement qui bloquent et/ ou s’encrassent, ainsi que d’autres pannes qui ont empêché les moteurs de fonctionner correctement. De plus, ces défectuosités entraînent une perte de puissance complète, menant à un arrêt du véhicule, obligeant le conducteur du véhicule à se ranger sur le côté de la route et à être remorqué jusqu’à un atelier de réparation autorisé par PACCAR. Cela crée un sérieux problème de sécurité pour les conducteurs de ces véhicules, les occupants des autres véhicules et le public.

Pour les clients ayant des véhicules étant encore sous la période de garantie standard de 24 mois ou 400 000 kilomètres ou ayant une garantie prolongée, les défendeurs n’ont fait que réparer temporairement le véhicule ou remplacer une composante défectueuse par une autre composante ou système également défectueux et de ce fait, étant tout aussi prône aux pannes ce qui n’a pas remédié aux problèmes. Les défendeurs ont refusé de prendre des mesures pour corriger ces défauts cachés alors que ces véhicules continuent de subir les mêmes pannes maintes et maintes fois, en dehors de la période de garantie.

Le système de post-traitement des gaz d’échappement comprend deux éléments principaux : 1) un filtre à particules diesel (DPF) et 2) un système de réduction catalytique sélective (SCR).

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes ou avez été propriétaire ou locataire d’un véhicule lourd Peterbilt et/ ou Kenworth équipé d’un moteur diesel PACCAR MX-13 (à partir des années 2010) n’importe où au Canada et que vous souhaitez recevoir plus d’information sur l’indemnisation potentielle ou pour être tenu informé de l’état d’avancement de ce recours collectif ou de toute indemnité résultant de ce recours collectif au Canada, nous vous prions de fournir vos coordonnées à notre cabinet d’avocats en utilisant le formulaire ci-dessous.

SI VOUS SOUHAITEZ JOINDRE CE RECOURS COLLECTIF OU TOUT SIMPLEMENT POUR EN SAVOIR PLUS, S’IL VOUS PLAÎT REMPLIR LE FORMULAIRE SUIVANT. Veuillez noter que le fait de fournir vos informations ne crée aucune obligation financière de votre part. Aucun frais ne vous sera facturé pour vous joindre à ce recours collectif. Les honoraires de notre cabinet sont basés sur l’indemnisation reçue, seulement si le recours collectif est un succès. Toutes les informations contenues dans ce formulaire sont confidentielles et le Groupe de Droit des Consommateurs s’engage à protéger ces informations contre la publication, la divulgation ou toute autre utilisation non autorisée.

Joindre ce Recours Collectif

 
Recours-Collectif: PACCAR - Moteur défectueux - Action collective canadienne
Prénom:
Nom de famille:
Courriel:
Confirmez courriel:
Adresse:
Ville:
Province/état:
Pays:
Code postal/zip:
Tél maison:
Tél travail:
Tél mobile:
Fax:
Les dommages ou symptômes ressentis:
Autres commentaires:
Ajoutez mon adresse courriel à la liste de courriels d'envoies CLG.org pour recevoir de l'information sur cette action collective, ainsi que de l'information sur les autres actions collectives de CLG.org. Les informations sur les actions collectives incluent le lancement de nouvelles actions collectives, des informations de mise à jours pertinentes d'actions collectives, et finalement de l'information sur les montants déboursés pour les actions collectives.

Avertissement : le site du groupe de droit des consommateurs n'a pas pour but de créer une relation avocat-client entre vous et l'entreprise. En nous soumettant vos informations, vous ne créez pas une relation avocat-client avec l'entreprise, bien que les informations seront gardées confidentielles. Une relation avocat-client peut être formée seulement après que nous ayons vérifié les conflits d'intérêt et que notre entreprise et vous ayez signé un contrat de mandat. Notre entreprise peut vous contacter au sujet de votre réclamation légale pour discuter des options de représentation. En raison du volume de courriel, nous ne pouvons pas promettre de répondre à chaque demande.

Dans tout recours collectif, c'est le tribunal qui approuve qui sera admissible pour participer au recours. Si vous pensez que vous pourriez être admissible à des dommages ou des recours qui pourrait être accordés dans ce recours collectif ou tout simplement pour vous assurer d'obtenir toute la correspondance sur ce recours, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessus pour nous aider à déterminer si vous êtes un membre légitime de ce recours. Cependant, le retour du formulaire ci-dessus ne vous garantit pas d'indemnisation d’aucune sorte.


Entrez le numéro ci-dessus




Post a Comment