class members

GRC non-policière harcèlement féminin - Action collective canadienne

**Nouvelle entente de règlement de recours collectif de la GRC acceptée**

Afin de résoudre les allégations de harcèlement et de discrimination fondées sur le sexe et / ou l'orientation sexuelle par la GRC, Consumer Law Group représente toute femme non policière qui a travaillé sous la GRC en tant qu'employée, consultante, étudiante ou bénévole et a subi un tel harcèlement. Les demandeurs peuvent être admissibles à une indemnisation. Les types de harcèlement subis varient des formes verbales, physiques et mentales d'intimidation et d'abus. Les dommages juridiques peuvent varier entre 10 000 $ et 220 000 $ en compensation.

Toute femme qui a été victime d'un tel harcèlement basé sur le sexe ou l'orientation sexuelle entre le 19 septembre 1974 et le 5 juillet 2019 est encouragée à agir. Permettez à Consumer Law Group de vous guider tout au long du processus, notre équipe est équipée et préparée pour vous aider à naviguer la procédure aboutissant à une réclamation réussie.

Pour valider votre éligibilité et / ou déposer une réclamation, inscrivez-vous maintenant sur www.clg.org ou appelez-nous au 1-888-909-7863 poste 1.

Si vous ou une personne que vous connaissez avez été victime de harcèlement ou de discrimination de la part d'un agent de la GRC ne relevant pas de la police et que vous souhaitez recevoir plus d’information sur l’action collective GRC non-policière harcèlement féminin ou de toute indemnisation potentielle ou pour être tenu informé de l’état d’avancement de l’action collective ou de toute indemnité résultant de ce recours, veuillez fournir vos coordonnées à notre cabinet d’avocats en utilisant le formulaire ci-dessous.

SI VOUS SOUHAITEZ VOUS JOINDRE À CETTE ACTION COLLECTIVE OU TOUT SIMPLEMENT POUR EN SAVOIR PLUS, S’IL VOUS PLAÎT REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS. Veuillez noter que le fait de fournir vos informations ne crée aucune obligation financière de votre part. Aucuns frais ne vous seront facturés pour vous joindre à cette action collective. Les honoraires de notre cabinet sont basés sur l’indemnisation reçue, seulement si l’action collective a gain de cause. Toutes les informations contenues dans ce formulaire sont confidentielles et le Groupe de droit des consommateurs s’engage à protéger ces informations contre la publication, la divulgation ou toute autre utilisation non autorisée.

Joindre ce Recours Collectif

Ce Recours Collectif est maintenant fermé


Post a Comment