class members

WEN produits de soin capillaire - Action collective canadienne

Documents

GROUPE DE DROIT DES CONSOMMATEURS a lancé un recours collectif pancanadien contre Guthy-Renker Canada Corp., Guthy-Renker LLC et WEN par Chaz Dean Inc. au nom des personnes qui ont souffert des graves effets secondaires après l’utilisation des produits de soin capillaire WEN, y compris:

• perte de cheveux importante, croissance des cheveux rabougris, casse de cheveux, cheveux fragiles, mous et sans vie; et
• dermatite, eczéma, cloques, éruption cutanée, cuir chevelu douloureux, gonflé et/ou rouge, démangeaisons, rougeur.

Les produits de soin capillaire WEN sont vendus principalement à travers des infopublicités inspirées des célébrités, ainsi que par d’autres points de vente, dont Sephora, Amazon et As Seen on TV. Ils sont commercialisés comme étant une alternative aux produits capillaires réguliers, qui rend les cheveux plus solids, plus forts et plus sains. Au contraire, le recours collectif allègue qu’il s’agit de déclarations fausses et trompeuses et, de plus, les défendeurs n’ont pas fourni des avertissements adéquats concernant les risques graves et les effets secondaires négatifs associés à l’utilisation de leurs produits.

Les produits de soin capillaire WEN qui sont en litige dans ce procès incluent tout les parfums et variations de: Revitalisant Nettoyant, Re-Moist Masque, Traitement Mist Duo, Traitement de Huile, SIXTHIRTEEN Soin Purifiant Ultra Nourrissant, Re Moist Traitement Capillaire Intensif, Crème Coiffante, Anti-Frisottis Crème Coiffante, Mousse Nourrissante, Fixatif de Traitement Volumateur, Mist de Traitement de Remplissage, Pâte Définissant, Lisseur Lustrant, Sérum Éclaircissant et Lustrant, Sérum Éclaircissant et Brillant, Traitement de Crème de Finition, Élevation des Racines Volumisant, Fixant Texturisant, Traitement de Démêlant à Vaporiser, Contrôle de Texture Pour Hommes, Huile Pour Cheveux et Corps Pour Hommes, Huile Pour Corps, Cheveux et Bain, et Baume de Texture.

La « Food and Drug Administration des États-Unis » (la «FDA des États-Unis») a déjà enquêté sur les allégations de perte de cheveux et de nombreuses plaintes ont été faites par des consommateurs partout sur l’Internet. En fait, il y a eu 1 386 événements indésirables déclarés à la FDA des États-Unis avant le 15 novembre 2016. Malgré l'avis et la connaissance des problèmes causés par les produits de soin capillaires WEN, ils négligent néanmoins de conseiller les consommateurs des risques sérieux associés à eux et continuent d'induire en erreur des consommateurs par rapport à leur sécurité. De plus, les produits de soin capillaire WEN n'ont pas été rappelés, et les clients n'ont pas été offerts une compensation adéquate pour leurs dommages.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a subis des effets secondaires après l’utilisation des produits de soin capillaire WEN et vous souhaitez recevoir plus d'information sur l'indemnisation potentielle ou pour être tenu informé de l’état d'avancement de cette action collective ou de toute indemnité résultant de ce recours collectif au Canada, en Ontario ou au Québec, s'il vous plaît, veuillez fournir vos coordonnées à notre cabinet d'avocats en utilisant le formulaire ci-dessous.

SI VOUS SOUHAITEZ JOINDRE CETTE ACTION COLLECTIVE OU TOUT SIMPLEMENT POUR EN SAVOIR PLUS, S'IL VOUS PLAÎT REMPLIR LE FORMULAIRE SUIVANT. Veuillez noter que le fait de fournir vos informations ne crée aucune obligation financière de votre part. Aucun frais ne vous sera facturé pour vous joindre à cette action collective. Les honoraires de notre cabinet sont basés sur l'indemnisation reçue, seulement si l’action collective est un succès. Toutes les informations contenues dans ce formulaire sont confidentielles et le Groupe de Droit des Consommateurs s'engage à protéger ces informations contre la publication, la divulgation ou toute autre utilisation non autorisée.

Joindre ce Recours Collectif

Ce Recours Collectif est maintenant fermé


Post a Comment