class members

Sondes Sprint Fidelis ou Batterie de défibrillateurs de Medtronic - recours collectif canadien

**NOTIFICATION DE RÈGLEMENT**

Un règlement pancanadien a été conclu dans le cadre d’une action collective relatif à certaines sondes CDI fabriquées par Medtronic, Inc. et/ou Medtronic du Canada Ltée. L'action collective englobe toutes les personnes qui se sont fait implanter au Canada une ou plusieurs sondes Sprint Fidelis ayant les numéros de modèles suivants : 6949, 6948, 6931 et 6930 (les « sondes »).
Les allégations contre les sondes incluent des fractures qui entraînent des chocs involontaires et / ou la nécessité de remplacer les sondes. Pour avoir droit à un paiement dans le cadre du règlement, vous devez déposer une réclamation auprès de l’administrateur des réclamations au plus tard à la fin de la période de réclamation, qui expire le 28 septembre 2020.

**NOTIFICATION DE RÈGLEMENT**

Un règlement pancanadien a été conclu dans le cadre d’un recours collectif relatif à certains défibrillateurs fabriqués par Medtronic, Inc. et/ou Medtronic du Canada Ltée. Le recours collectif englobe toutes les personnes qui se sont fait implanter au Canada un ou plusieurs des défibrillateurs avant le 21 décembre, 2003 (les « défibrillateurs »). Les allégations contre les défibrillateurs sont une perte rapide de la batterie, entraînant une possible panne de l'appareil. Si vous avez l'intention de soumettre une réclamation dans le cadre du règlement proposé, vous devez le faire avant l'expiration de la période de réclamation, soit le 28 septembre 2020.

Joindre ce Recours Collectif

Ce Recours Collectif est maintenant fermé


Post a Comment