class members

Navistar MaxxForce - moteur diesel avec EGR avancé - recours collectif national

Documents

GROUPE DE DROIT DES CONSOMMATEURS a lancé un recours collectif pancanadien contre Navistar, Inc., Navistar Canada Inc., et Navistar International Inc. au nom de tous les résidents du Canada qui possèdent ou louent un véhicule équipé d'un moteur diesel Navistar MaxxForce avec EGR avancée, des années 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, et 2013.

Ce recours collectif implique un défaut de conception grave et omniprésent des moteurs diesel MaxxForce avec EGR avancée qui propulsent les véhicules Navistar. Ce défaut de conception empêche ledit moteur de fonctionner tel que prévu et tel que publié, de façon consistante et fiable, même après plusieurs réparations et remplacements sous garantie.

Ces multiples réparations et remplacements sous garantie n’ont pas réussi à réparer ou à corriger les défauts de l'EGR avancée, entraînant des dommages, y compris la dépréciation des véhicules propulsés par ces moteurs MaxxForce, les coûts pour remplacer les moteurs défectueux avec des moteurs diesel qui sont conformes aux normes d'émissions EPA et les dépenses hors-poche résultant de pannes.

Voici quelques exemples de pannes de moteur causées par ce défaut :

- Cas répétés de voyant d’anomalie du moteur allumé;
- Puissance et capacité du moteur réduite;
- Des fuites d'échappement;
- Des problèmes de refroidissement du moteur;
- Défaillances des courroies et des paliers de moteur;
- Défaillance du capteur EGR;
- Défaillance de la soupape EGR;
- Défaillance du refroidisseur ERG;
- Défaillance du système EGR;
- Défaillance du climatiseur et du ventilateur;
- Défaillance et obstruction des tuyaux et connecteurs;
- Blocage du DPF;
- Défaillance du système de refroidissement; et
- Autres problèmes qui ont empêché les véhicules de fonctionner tel que garantie et tel que publié.

Ce recours collectif identifie les personnes affectées comme étant :

Toutes personnes, entités ou organismes résidant au Canada, qui ont acheté et/ou loué des camions, autobus, tracteurs et autres véhicules lourds des années 2008 à 2013 de marque Navistar 11, 13 et 15 litres diesel MaxxForce avec EGR avancée et/ou les moteurs moyenne gamme diesel MaxxForce 7, MaxxForce DT, MaxxForce 9 et 10 (collectivement, les "moteurs MaxxForce" ou "moteurs").

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez possédez ou louez un véhicule équipé d’un moteur diesel Navistar MaxxForce avec EGR avancée, des années 2008 à 2013, et que vous souhaitez recevoir plus d'information sur l'indemnisation potentielle ou pour être tenu informé de l’état d'avancement de ce recours collectif ou de toute indemnité résultant de ce recours collectif au Canada, au Québec ou en Ontario, nous vous prions de fournir vos coordonnées à notre cabinet d'avocats en utilisant le formulaire ci dessous.

SI VOUS SOUHAITEZ JOINDRE CE RECOURS COLLECTIF OU TOUT SIMPLEMENT POUR EN SAVOIR PLUS, S'IL VOUS PLAÎT REMPLIR LE FORMULAIRE SUIVANT. Veuillez noter que le fait de fournir vos informations ne crée aucune obligation financière de votre part. Aucun frais ne vous sera facturé pour vous joindre à ce recours collectif. Les honoraires de notre cabinet sont basés sur l'indemnisation reçue, seulement si le recours collectif est un succès. Toutes les informations contenues dans ce formulaire sont confidentielles et le Groupe de Droit des Consommateurs s'engage à protéger ces informations contre la publication, la divulgation ou toute autre utilisation non autorisée.

Joindre ce Recours Collectif

 
Recours-Collectif: Navistar MaxxForce - moteur diesel avec EGR avancé - recours collectif national
Prénom:
Nom de famille:
Courriel:
Confirmez courriel:
Adresse:
Ville:
Province/état:
Pays:
Code postal/zip:
Tél maison:
Tél travail:
Tél mobile:
Fax:
Les dommages ou symptômes ressentis:
Autres commentaires:
Ajoutez mon adresse courriel à la liste de courriels d'envoies CLG.org pour recevoir de l'information sur cette action collective, ainsi que de l'information sur les autres actions collectives de CLG.org. Les informations sur les actions collectives incluent le lancement de nouvelles actions collectives, des informations de mise à jours pertinentes d'actions collectives, et finalement de l'information sur les montants déboursés pour les actions collectives.

Avertissement : le site du groupe de droit des consommateurs n'a pas pour but de créer une relation avocat-client entre vous et l'entreprise. En nous soumettant vos informations, vous ne créez pas une relation avocat-client avec l'entreprise, bien que les informations seront gardées confidentielles. Une relation avocat-client peut être formée seulement après que nous ayons vérifié les conflits d'intérêt et que notre entreprise et vous ayez signé un contrat de mandat. Notre entreprise peut vous contacter au sujet de votre réclamation légale pour discuter des options de représentation. En raison du volume de courriel, nous ne pouvons pas promettre de répondre à chaque demande.

Dans tout recours collectif, c'est le tribunal qui approuve qui sera admissible pour participer au recours. Si vous pensez que vous pourriez être admissible à des dommages ou des recours qui pourrait être accordés dans ce recours collectif ou tout simplement pour vous assurer d'obtenir toute la correspondance sur ce recours, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessus pour nous aider à déterminer si vous êtes un membre légitime de ce recours. Cependant, le retour du formulaire ci-dessus ne vous garantit pas d'indemnisation d’aucune sorte.


Entrez le numéro ci-dessus




Post a Comment