class members

Chaussures tonifiantes New Balance recours collectif national

Documents

AVIS DE RÈGLEMENT DE NEW BALANCE CHAUSSURES TONIFIANTES

Pour réclamer votre remboursement, s'il vous plaît cliquez sur le formulaire de réclamation ci-dessous et suivez les instructions.

FORMULAIRE DE RÉCLAMATION

Une fois remplis, les formulaires de réclamation doivent être envoyés au plus tard le 14 novembre 2013 au:

Règlement New Balance du Canada
a/s de: Borden Ladner Gervais s.e.n.c.r.l., s.r.l.
1000, rue de la Gauchetière Ouest
bureau 900
Montréal, Québec
H3B 5H4

Le 10 octobre 2012, Groupe de droit des consommateurs a intenté un recours collectif contre New Balance relative à certaines déclarations faites en ce qui concerne la "tonification" de ses chaussures. Les marques suivantes de New Balance fait l’objet du litige:

• Rock&Tone, TrueBalance, Aravon Ria, Aravon Riley et Aravon Quinn

Le 26 mars 2013, the les parties sont parvenues à un règlement national. Une copie de cette entente de règlement est disponible ici:

Entente de règlement
Settlement Agreement

Le 3 mai 2013, la Cour supérieure du Québec a schedulé une requête pour l’autorisation du recours collectif et pour l'approbation de l'entente de règlement pour le 21 juin 20132, au 8h30 au palais de justice de Montréal situé au 1, rue Notre-Dame St. Est, Montréal, Québec, en sale 2.08. La Cour a ordonné les avis suivantes au sujet de cette audience:

Avis aux membres du groupe (Français)
Notice to Class Members (English)

Si vous désirez vous exclure du règlement, vous devez remplir le formulaire d'exclusion ci-dessous, suivez les instructions, et l'envoyer par mail au plus tard le 19 août 2013.

Formulaire d’exclusion

Le 22 juillet 2013, l'honorable juge Mark G. Peacock, juge de la Cour supérieure du Québec a approuvé la convention de règlement:

Jugement de la cour supérieure daté le 22 juillet 2013

Pour réclamer votre remboursement, s'il vous plaît cliquez sur le formulaire de réclamation ci-dessous et suivez les instructions.

FORMULAIRE DE RÉCLAMATION

---------------------------------------

GROUPE DE DROIT DES CONSOMMATEURS a lancé un recours collectif pancanadien contre New Balance au nom de consommateurs qui ont acheté les chassures tonifiantes True Balance, Rock & Tone, Aravon Ria, Aravon Riley, and Aravon Quinn (les “Chaussures tonifiantes”).

Ce recours collectif implique la publicité trompeuse, fallacieuse, mensongère et injuste de la capacité des Chaussures tonifiantes de New Balance à:

- Tonifier tandis que vous marchez
- Vous aider à tonifier et mincir à chaque pas
- Encourage l'activation des muscles et brûler des calories à chaque étape
- Chaque pas que vous faites dans les chaussures TrueBalance rend votre corps à travailler pour maintenir votre équilibre naturel, vous amenant à activer vos muscles, engager votre coeur et brûler plus de calories
- Tonifier les muscles que vous ne savais même pas que vous aviez
- Activer les muscles en maintenant l'équilibre
- Brûlez des calories et activer les muscles
- tonifie les muscules de vos jambes, de vos fessiers, à votre tronc car il vous aide à brûler des calories et perdre du poids plus rapidement
- Active vos muscles pour tonifier vos mollets à partir de vos fessiers à votre tronc et
- Chaque étape ... rend votre corps à travailler pour maintenir votre équilibre naturel et, ce faisant, les muscles active.

En fait, la seule étude scientifique fiable et indépendante sur ce sujet a démontré qu'il n'y a aucune preuve pour appuyer les représentations que les Chaussures tonifiantes aidera les porteurs de l'exercice plus intensément, brûler plus de calories ou d'améliorer la force musculaire et le tonus.

En conséquence, les consommateurs ont été trompés en achetant des Chaussures tonifiantes qui sont incapables de délivrer les résultats promis, leurs causant ainsi des dommages économiques égales au prix d'achat de ces produits.

Pour poster un commentaire, s'il vous plaît visitez notre blog à www.recourscollectifnewbalance.blogspot.com


Le recours collectif identifie le groupe de personnes touchées:

o tous les résidents au Canada qui ont acheté les chassures tonifiantes NEW BALANCE, ou tout autre groupe qui sera déterminé par la Cour;

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez acheté des chaussures tonifiantes New Balance True Balance, Rock & Tone, Aravon Ria, Aravon Riley, and Aravon Quinn et vous souhaitez plus d'information sur l'indemnisation potentielle ou pour être tenus informés de l'état du litige de ce recours collectif ou de toute indemnité résultant de ce recours collectif au Canada, au Québec ou en Ontario, s'il vous plaît, veuillez fournir vos coordonnées à notre cabinet d'avocats en utilisant le formulaire ci-dessous.

SI VOUS SOUHAITEZ JOINDRE CE RECOURS COLLECTIF OU TOUT SIMPLEMENT POUR EN SAVOIR PLUS, S'IL VOUS PLAÎT REMPLIR LE FORMULAIRE SUIVANT. Veuillez noter que le fait de fournir vos informations ne crée aucune obligation financière de votre part. Aucun frais ne vous sera facturé pour vous joindre à ce recours collectif. Les honoraires de notre cabinet sont basés sur l'indemnisation reçue, seulement si le recours collectif est un succès. Toutes les informations contenues dans ce formulaire sont confidentielles et le Groupe de Droit des Consommateurs s'engage à protéger ces informations contre la publication, la divulgation ou toute autre utilisation non autorisée.

Joindre ce Recours Collectif

Ce Recours Collectif est maintenant fermé


Post a Comment