Actos - Cancer de la vessie - Action collective canadienne
**RÈGLEMENT**
Un règlement de 25 millions de dollars canadiens a été conclu dans le cadre d’un recours collectif concernant les médicaments sur ordonnance ACTOS®, APO-Pioglitazone et Sandoz-Pioglitazone.
L’indemnisation individuelle variera en fonction du type de cancer de la vessie développé, de l’âge, et d’une liste de facteurs de risque. La valeur maximale des indemnités est comprise entre 50 000 $ et 225 000 $.
Toute personne résidant au Canada qui a acheté et/ou utilisé ACTOS®, APO-Pioglitazone et Sandoz-Pioglitazone à partir du 17 août 2000 jusqu’à présent et qui a développé un cancer de la vessie est encouragée à prendre des mesures. Permettez au Consumer Law Group de vous guider tout au long du processus, notre équipe est équipée et préparée pour vous aider à naviguer dans la procédure aboutissant à une réclamation réussie.
Pour valider votre éligibilité et/ou déposer une réclamation, inscrivez-vous dès maintenant sur www.clg.org ou appelez-nous au 1-888-909-7863, poste 1.
Si vous ou une personne que vous connaissez ont été prescrits les médicaments ACTOS®, APO-Pioglitazone ou Sandoz-Pioglitazone au Canada, Québec, ou en Ontario et que vous souhaitez recevoir plus d’information sur l’action collective ou de toute indemnité résultant de ce recours canadien, veuillez fournir vos coordonnées à notre cabinet d’avocats en utilisant le formulaire ci-dessous.
SI VOUS SOUHAITEZ VOUS JOINDRE À CETTE ACTION COLLECTIVE OU TOUT SIMPLEMENT POUR EN SAVOIR PLUS, S’IL VOUS PLAÎT REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS. Veuillez noter que le fait de fournir vos informations ne crée aucune obligation financière de votre part. Aucuns frais ne vous seront facturés pour vous joindre à cette action collective. Les honoraires de notre cabinet sont basés sur l’indemnisation reçue, seulement si l’action collective a gain de cause. Toutes les informations contenues dans ce formulaire sont confidentielles et le Groupe de droit des consommateurs s’engage à protéger ces informations contre la publication, la divulgation ou toute autre utilisation non autorisée.

