class members

Avandia - effets secondaires du médicament - recours collectif national

Documents

GROUPE DE DROIT DES CONSOMMATEURS a lancé un recours collectif pancanadien contre GlaxoSmithKline, le fabricant des médicaments contre le diabète Avandia, Avandamet et Avandaryl (rosiglitazone), au nom des consommateurs qui ont souffert des effets secondaires négatifs de ces médicaments.

Les effets secondaires négatifs causés par ces médicaments contre le diabète [Avandia, Avandamet et Avandaryl (rosiglitazone)], sont :

• Crise cardiaque
• accident cardio-vasculaire (ACV)
• Insuffisance cardiaque congestive
• Décès
• Ischémie myocardique
• Douleurs à la poitrine

Pour poster un commentaire, s'il vous plaît visitez notre blog à : www.recourscollectifavandia.blogspot.com

Ce recours collectif identifie les personnes affectées comme étant :

o toutes les personnes résidant au Canada qui ont pris et / ou acheté le médicament rosiglitazone (vendu sous les marques AVANDIA ®, AVANDAMET ® et AVANDARYL ®) depuis le 21 mars 2000, et leurs successeurs, ayants droit, membres de famille et personnes à charge, ou de toute autre groupe déterminé par la Cour.

Alternativement (ou comme sous-classe)

o toutes les personnes résidant au Québec qui ont pris et / ou acheté le médicament rosiglitazone (vendu sous les marques AVANDIA ®, AVANDAMET ® et AVANDARYL ®) depuis le 21 mars 2000, et leurs successeurs, ayants droit, membres de famille et personnes à charge, ou de toute autre groupe déterminé par la Cour.

Si vous, ou un membre de votre famille, avez utilisé des médicaments pour le diabète Avandia, Avandamet ou Avandaryl (rosiglitazone) et avez souffert des effets secondaires négatifs de ces médicaments ou avez développé d'autres effets secondaires physiques ou psychologiques tout en utilisant ces médicaments pour le diabète [Avandia, Avandamet ou Avandaryl (rosiglitazone)], et que vous souhaitez recevoir plus d'information sur l'indemnisation potentielle ou pour être tenu informé de l’état d'avancement de ce recours collectif ou de toute indemnité résultant de ce recours collectif au Canada, au Québec ou en Ontario, s'il vous plaît, veuillez fournir vos coordonnées à notre cabinet d'avocats en utilisant le formulaire ci-dessous.

SI VOUS SOUHAITEZ JOINDRE CE RECOURS COLLECTIF OU TOUT SIMPLEMENT POUR EN SAVOIR PLUS, S'IL VOUS PLAÎT REMPLIR LE FORMULAIRE SUIVANT. Veuillez noter que le fait de fournir vos informations ne crée aucune obligation financière de votre part. Aucun frais ne vous sera facturé pour vous joindre à ce recours collectif. Les honoraires de notre cabinet sont basés sur l'indemnisation reçue, seulement si le recours collectif est un succès. Toutes les informations contenues dans ce formulaire sont confidentielles et le Groupe de Droit des Consommateurs s'engage à protéger ces informations contre la publication, la divulgation ou toute autre utilisation non autorisée.

Joindre ce Recours Collectif

Ce Recours Collectif est maintenant fermé


Post a Comment